CON
TEXTE.
Depuis quelques années, le genre musical RAP IVOIRE connait un essor remarquable et attire de nombreux jeunes, qui ne cessent de faire valoir leur talent. Le RAP IVOIRE, qui, aujourd’hui, est le genre musical leader en Côte d’Ivoire, mobilise des milliers de jeunes, partout dans le pays. Ils sont nombreux à se retrouver en ces jeunes artistes qui par les sonorités variées, font danser toute la jeunesse et même les plus âgées.
Ce mouvement musical est bipolarisé par deux grandes figures, qui cristallisent toutes les attentions depuis plusieurs années. Il s’agit des stars DIDIB et SUSPECT 95. Mais au-delà d’eux, plusieurs jeunes excellent dans cette discipline et occupent pleinement la scène.
A eux seuls, ils créent un acharnement médiatique à chacune de leurs sorties et imposent, naturellement une rivalité musicale, mais une amitié forte, marquée par plusieurs apparitions communes.
C’est donc pour créer un climat de guerre artificielle de leadership que nous lançons la première édition du concert «KINGS OF RAP».
KINGS
Of Rap
OBJECTIFS
PROMOUVOIR LE RAP IVOIRE
AIDER LES TALENTS A CROIRE EN LEUR REVE​
TRIBUNE DE VALORISATION DE TALENTS
CIBLES
Amateurs du rap ivoire
acteurs principaux du rap ivoire
presse, blogueurs, web activistes